Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Very Stylish Girl
11 août 2008

Les looks de la VSG

Comme je l'ai déjà dit, la Very Sylish Girl ne change pas de look toutes les deux secondes. Ce n'est pas un cameléon. Son look, elle le réinvente. Elle ne reste pas non plus ancrée dans un look. N'exagérons pas. La Very Stylish Girl se situe, comme d'habitude, au milieu.
Pour ma part, il y a un style que j'adore et que j'ai choisi, c'est le look années 50 - 60, un peu rétro. Le récent look de Christina Aguilera en est une parfaite reproduction. J'aime ces petites chemises à volants, ces robes fluides, ces escarpins à petits pois...

293_aguilera_christina_0626

Et vous, quel style aimez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
La Very Stylish Girl
  • Mon blog est basé sur le livre de Bénédicte Régimont "La Very Stylish Girl". Ce livre est excellent et est carrément devenu ma bible. Il y a un blog lié au livre, mais il n'est plus très actif. Je me propose donc de continuer ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité